Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue169/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue155/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman   Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:22

Bon aller, je le met !
Je préviens, les couleurs, elles sont bizarres, vous n'aimerez peut-être pas !
Je vais voir si je peux ajouter de l'eau qui "tombe" des ailes et des jambes, 'fin bref ^^
Voici l'horreur ou la beauté, ça dépend des gens xD
Je suis trop fière de mes crins Razz

Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Ff0704a61a02c3eda2483a28bb0a79f5
http://images2.hiboox.com/images/0309/ff0704a61a02c3eda2483a28bb0a79f5.png

en faite, on dirait plutôt que le cheval est oxydé xD

EDIT : bon j'ai jamais fais d'eau, donc je galère un peu ... Je m'aide de colo d'autres personnes, étant donné qu'il n'y a aucun tuto qui explique comment faire ... Donc soyez indulgent ! Razz

Voici la bête (j'ai pas terminé hein ! Il faut encore que je fasse l'eau sur les ailes et sur les crins ^^)
Et en plus, il faut que je fasse en sorte que l'eau soit moins opaque ^^ ça c'est simple Razz
AH VIII le Flying Dutcman qu'est là, j'ai modifié la couleur de son corps, alors dites moi si vous préférez avant ou maintenant Razz

Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 78b1ba7f07b85672873270ddd5faa64d
http://images4.hiboox.com/images/0309/78b1ba7f07b85672873270ddd5faa64d.png

Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue137/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue179/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue157/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman   Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:30

J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman   Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Suis TROP Fana!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue169/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Left_bar_bleue155/200Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman   Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

MDR tant mieux alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman   Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Avis .
» History of Black Pearl
» Aïe, que ça fait mal... [ Ouvert à tous les poulains/pouliches ]
» S'il vous plait !!! J'ai besoin de votre avis ^^
» Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: