Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée + TWILIGHT !!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue189/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue158/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue99/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (99/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:40

Coucou les membres !!
Sa va tii bien ?

Moi oui, trop, j'ai passé une excellente journée :

- Grasse mat'
- Ma soeur de coeur qui est venue vers 13h
- Moi, elle, et ma mère sommes parties chercher ma bestah !
- Ciné à 14h pour voir Twilight (avec pop-corn ^^)
- Fin de la scéance vers 16h15
- Se faire siffler par des beaux mecs en sortant
- Me mettre en tenue d'équitation dans la voiture (tp chaud ! XD)
- Préparer mon dadou (tp mimi, il s'appelle Javelot)
- Monter à cheval (non pas sans douiller car notre gentille mono a décidé que l'on monterait sans étriers, je vous dit pas l'état de mes cuisses !! ^^)

Enfin voilà, super journée !

Le film était hyper méga génial, je vous le conseille vivement ! Beaucoups d'action et même si la "fin" est gore (le traqueur mord Bella, Edward doit aspirer le venin), le bal n'en est pas moins touchant !
La suite du film est prometteuse, au passage, ils vont tourner le 2 (New Moon) au mois de mars et il sortira en avant première en France le 20 novembre 2009 !! Avant les USA, vous vous rendez compte ????????
Ralala jsuis tp de bonne humeur !!!

Qui a vu le film sinon ???

Tenez, en cadeau, je vous laisse 2 vidéos + 1 (en anglais, dsl) où Jessica (nouvelle amie de Bella) lui présente les membres de la famille Cullen :

http://fr.youtube.com/watch?v=g-u303WwP0c

http://fr.youtube.com/watch?v=_17h0xW2t2s&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ARQkj39GJ6A&feature=related
Si vous ne comprenez pas, Les premières personnes à entrer sont Rosalie et Emmett (en couple), ensuite Alice et Jasper (en couple également) et... Edward !! ^^

Sur ce, je vous laisse

bsxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue200/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue169/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue155/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

mais faut pas nous raconter le film X(
T'as de la chance pour le cheval, il devait faire plus chaud que -10 nan ?
Ce matin moi j'ai souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue189/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue158/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue99/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (99/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

dsl, c'est plus fort que moi !
J'ai envie de retourner le voir !! ^^

ahh euh oui, il faisait 2° !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue200/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue169/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue155/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:58

lol moi j'aimerais y aller ...

T'as du bol ! Je pouvais plus bouger après ! Et Pétale, qui monte dans mon cours, a dû desseller mon cheval tellement j'en pouvais plus xD J'en ai pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue189/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue158/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue99/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (99/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:14

t'en fais pas Brumette, ça peut arriver à tout le monde !
Au pire, la semaine prochaine tu dessellera le cheval de Pétale pour être quitte !

je retournerais le voir quand il passera à St phil !!!
Et pii j'achèterais le DVD aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

xD
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue137/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue179/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue157/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (157/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:09

Raaah pearl je te déteste!!! Je devais allez voir le film aujourd'hui mais ma maraine travaille 'ouiiin'

Ahh oui j'imagine pour les doigts, un peu trop meme!!!

croyez moi, apres mon cours ya les débutants et faut les aidez a montez et a desseler, en gros je vous dit pas toutes les sangles que je devais tirer de mes pauvres doigts engourdis...snnif

Apres je suis allez squatez les couvertures pendant au moins 1 quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:15

MDR black sand ^^

Elle est méchante storynouchet ... ze l'aime plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue189/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue158/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue99/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (99/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

Mais moi je vous aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue200/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue169/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Journée + TWILIGHT !!! ^^ Left_bar_bleue155/200Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty_bar_bleue  (155/200)

Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:29

roooh ^^
Bon va répondre au manège xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Journée + TWILIGHT !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée + TWILIGHT !!! ^^   Journée + TWILIGHT !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée + TWILIGHT !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight RPG Fascination
» [forum] Twilight.
» Belle Journée, belle vous avez dit?[Mélody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: