Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tite question pour les n'admins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue190/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue168/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue126/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (126/200)

Tite question pour les n'admins... Empty
MessageSujet: Tite question pour les n'admins...   Tite question pour les n'admins... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

Salut ^^
Je voulais savoir si un jour, je pourrais faire en sorte que Lucky redevienne sauvage ?

Edit Lucky : Et serait-ce possible de mettre Angel dans les personnages à prendre si je fais sa fiche ? Pour ceux qui l'ont oublier, Angel était une jument de chez les hommes qui c'est échappée car elle est amoureuse de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite question pour les n'admins... Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les n'admins...   Tite question pour les n'admins... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:02

pour angel, va demander dans les persos à prendre
Sinon, bah y a pas de problème, c'est ton histoire, tu en es le seul maître ^^
On t'avais mis chez les hommes car ton frère (si c'est pas toi xD) ne venait plus et on voulait pas le mettre dans les persos à prendre... enfin JE voulais pas car un perso appartient à UNE seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue190/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue168/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Tite question pour les n'admins... Left_bar_bleue126/200Tite question pour les n'admins... Empty_bar_bleue  (126/200)

Tite question pour les n'admins... Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les n'admins...   Tite question pour les n'admins... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:09

Ok merci ! ^^
(et c'est bien Elfe, pas son frère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question pour les n'admins... Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour les n'admins...   Tite question pour les n'admins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question pour les n'admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite remarque
» Tite commande
» Tite cré@ assez urgente pliiz !!
» IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)
» Kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: