Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue158/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue131/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (131/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

Marchant d'un pas lourd à travers le noir de la forêt , Romance frôlait la terre de ses naseaux veloutées , soupirant de temps en temps . La solitude l'avait envahi depuis l'absence de Musa et de sa fille qu'il n'avait vu que très peu . Lorsqu'il imaginais ce qui arriverait s'il les revoyait jamais , il regrettait de ne pas avoir été présent plus souvent . Il se sentais minable .
L'étalon pie noir s'arrêta d'un coup net , oreilles pointées d'intrigue . L'odeur d'un cheval inconnu lui était arrivé aux naseaux . Il huma l'air , mais n'arriva pas à reconnaître si c'était un étalon ou une jument . Peu importe .
Il continua donc sa marche , oreilles à présent basse , ennuyé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue137/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue157/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:19

[je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue158/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue131/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (131/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:24

[Avec plaisir (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue137/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue157/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Black sand avançait, la tete basse, les sabots foulant le sol ayant jadis appartenu a son pere, elle sourit, les derniers mots qu'il lui avait adressée avant de partie elle s'en souvenai toujours 'occupe toi bien de tes freres et soeur, je ne t'oublierais jamais ma black sand...'
Une larme coula doucement sur ma joue avant de s'écraser dans la poussiere, je me reprit et regarda Never gambader dans l'herbe, il sautait par dessus des tronc d'arbre.


J'adorais galoper, dans tous les sens, sauter par dessus des fossés, ça me détendait, soudain je vit un talus un peu plus haut que les autres et je décida d'aller le sauter, je prit mon élan et me prit les postérieurs dans la haie et trébucha a la réception, en voulant me reprendre, je me cogna légérement dans un cheval pie, j'hennit

"Je suis désolé!"


[la ya que le poulain d'arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue158/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue131/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (131/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Le poulain qui s'était cogné contre son postérieur le fit sursauter . Romance Prince recula puis observa le petit par terre . Il s'était excusé et avait l'air un peu paniqué . L'étalon pie baissa la tête et aida le poulain à se lever avant de lui sourire gentiment .

"Ce n'est pas grave mon petit , mais , tu est tout seul .?"

Romance regarda autour de lui . Il ne voyait personne . Il détourna son regard de nouveau sur le petit et lui sourit encore . Soudain , il sentit l'odeur d'une jument s'approcher . L'étalon pie leva le regard , cherchant cette inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue137/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue157/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

Je me redressa et zigzagua, un peu sonné, le cheval pie ne semblait pas faché, ouf!

Je partie au galop et contourna l'obstacle, histoire de ne pas faire les memes bétises que Never.
Je vit un bel étalon pie et mon poulain a moitié sonné, je me précipita vers lui.


-Never! qu'as tu encore fait?

Je le léchouilla et regarda l'étalon

-Veuillez m'exuser, mon fils est un peu turbulent...
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue158/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue179/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Left_bar_bleue131/200Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty_bar_bleue  (131/200)

Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

Romance observa faire le poulain puis monta brusquement le regard vers la jument noire qui venait d'arriver . L'étalon sourit calmement puis inclina doucement la tête .

"Ce n'est pas grave , Je suis Romance Prince . Impot Star m'as légué son clan avant sa mort .."

Romance bougea un peu les oreilles et un sentiment triste l'envahit en se rappelant de son ami . Il secoua la tête et son sourire revint . L'étalon fixa la jument , observant chaque trait si parfaitement dessiné de son visage . Elle ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait .. Romance réfléchit puis pointa fort les oreilles . Le visage de Brume se cachait dans celui de la jument noire . Celle-ci devait être une de ses filles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]   Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Sentant Légèrement Seul .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ...
» Nightfire seul
» Storm seul.
» tout seul [ma brumette ]
» De nouveau libre![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: