Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue179/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue157/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (157/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

Black sand se trainais dans le pré, ses sabots semblait peser des tonnes et elle n'avait plus la force de se porter, elle ne mangeais casiment plus, juste de quoi faire survivre son poulain, elle le regarda attendrie, elle l'aimait plus que tout au monde a présent, elle comptait sur sa présence pour refermer ses blessures toujours aussi profondes. Elle comptait sur son petit corp chaud serrer contre elle pour lui réchauffer le coeur... Elle le regarda gambader, c'était la joie de vivre incarné, il galopais autour de sa mere sans relache. Black sand sourit un peu et partie au trot, si elle restait a cette allure, elle n'ariverait jamais a trouvée arwen et viggo, elle avait promie a son pere de les protégée et s'était fait le serment de de plus quitter les hommes jusqu'a ce qu'ils soient assez grand pour se débrouillée.
Elle les cherchait pour faire connaissance avec eux, elle n'avait pas eu le temps de parler avec eux et ils devait garder le souvenir d'une jument efondré... elle soupira et soudain, vit une boule noire au loin, elle'hennit pour qu'elle ne parte pas.


Dernière édition par Black sand le Mar 6 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue200/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue169/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue155/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (155/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:34

(fais attention, tu mélanges souvent la 1ère personne et la 3ème ^^)

Arwen marchait lentement au pré. Cela faisait bien 1 semaine ou 1 moi qu'elle n'avait pas vu son frère, viggo. La petite pouliche marchait donc lentement dans le pré lorsqu'elle vit à l'autre bout une jument noire accompagnée de son poulain. Ce dernier devait avoir le même âge qu'Arwen. La jument noire approchait au trot et elle hennit. Arwen ne répondit pas mais se dirigea vers elle, les oreilles pointées. Une fois près d'elle, elle l'examina, et reconnut la jument du jour de sa naissance. Elle ressemblait étrangement à sa mère. Arwen ne se souvenait plus qui elle était (la jument noire donc toi ^^) et dit d'une petite voix.

Bonjour. Qui êtes-vous ?

De la compagnie lui faisait plaisir car sans son frère qui avait rejoint la vie sauvage, elle se sentait terriblement seule. Quand elle repensa à lui, l'image de la pouliche alezane lui revint à l'esprit et elle plaqua les oreilles, avant de les repointer vers la jument noire. Elle dirigea alors son regard sur le poulain noir (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue186/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue129/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (129/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Viggo lui rentrait un peu chez les humains , il voulait découvrir la vie sauvage et c'est ce qu'il avait fait mais il aimait bien repassé par chez les homme pour un peu se reposer . Mais au loin il vit une jument boir sa sa soeur qu'il n'appréciait malheureusement plus beaucoup car son comportement l'agacait . Il approchait donc de la jument noir , il passa devant sa soeur et plaqua les oreilles au oassage il lui montra même les dents et il finit par l'ignorer . Il regarda le poulain il observait car le moindre signe d'amitier avec sa soeur le metterait en colère car il avait dit qu'il n'accepterai jamais les amis de sa soeur après que celle-ci ai rejetté les siens . Il resta donc aussi a l'écart de l'autre poulain .

Bonjour , moi je suis viggo le "frère" de la pouliche làs bas !
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue179/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue157/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (157/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:39

J'aperçu Arwen et m'avança, je faillie pleurer en la voyant, elle avait tellement changée...Mais je me retiens cependant , quand soudain j'entendie un bruit, je me retourna c'était Viggo, il semblait hostile, je ne comprenait plus rien, ils s'aimaient comme les doights d'une main quand ils étaient petits...
Je réussie a articuler un mot


-Bonjour, je suis Black sand votre soeur, et voici never mon poulain, je suis enchanté de vous connaitre vous savez... J'espere que nous allons bien nous entendre.

Never s'approcha des poulain et resta a égal distance l'un de l'autre, il sentait que s'il s'approchait il risquait de créer une dispute
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue200/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue169/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue155/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (155/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

Arwen vit Viggo arriver. Elle ut heureuse de le voir, mais lorsqu'il plaqua les oreilles et montra les dents, elle recula et baissa la tête. Elle ne dit rien, regardant le sol. La jument noire se présenta, Arwen la reconnut alors. Mais elle n'osa pas répondre, pour ne pas se disputer avec son frère. Puis elle s'écarta, traînant des sabots dans l'herbe recouverte d'une fine couche de neige. Elle jeta simplement un petit regard à son frère. Mais soudain, elle eut envie de l'énerver, comme lui il l'avait fait. Alors, elle fit demi-tour et fit le tour de la jument noire. Elle s'arrêta derrière elle et regarda le poulain, tout en restant cachée derrière sa soeur. Puis, elle s'approcha du poulain en hennissant tout bas et colla ses naseaux aux siens, tout en regardant son frère du coin de l'oeil. Son plan allait-il marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue186/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue129/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (129/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

Viggo lui sourit quand même a la jument noir mais quand il vit Arwen avec l'autre poulain il replaqua immédiatement les oreilles , il voulait se venger de se que avait fait sa soeur . Il avança donc et mordit sa soeur en la poussant .Puis il regarda l'autre poulain qui se nommait Never et le poussa lui aussi , il montra les dents aux deux poulains et tapa le sol avec son sabot . Il avait un peu le même caractère de son père .Puis énerver il alla vers sa soeur et lui dit méchament .

Je te déteste Arwen , je te préviens je n'accepterai pas tes amis sa tu peut en être sur ! je tient mes paroles !

Puis il s'éloigna un peu plus loin car il savait que en poussant le fils de sa soeur il prennait un petit risque que celle-ci se fâche mais il s'en ficahait complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue179/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue157/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (157/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

J'hennit furieusement apres viggo, il n'avait pas le droit de bousculer mon poulain et le savait, mais, c'était mon frére et a ce que je voyait, il avait certain de trait de caractére de notre pere, cela m'amusa et je sourit...Je me reprit cependant en voyant l'ambiance tendue qui s'était installée entre les poulains, j'interrogea les jumeaux du regard...

Arwen?Viggo? Que c'est il passé?

Never vit la pouliche s'avancer vers lui, gentiment elle colla ses naseaux aux siens, mais soudain il se fit bousculer par le poulain, il se cabra et retomba sur ses antérieur, ayant décider qu'il ne valait pas la peine d'étre regardé...Il se tourna vers la pouliche et dit

-bonjour Arwen, moi c'est Never!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue200/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue169/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue155/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (155/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

Arwen plaqua les oreilles et lança un sourire narquois à Viggo. Puis, elle regarda Black Sand, repointant ses oreilles et elle dit.

Rien, j'étais juste jalouse d'une sale pouliche sauvage parce que je ne voulais pas perdre mon frère, ma seule famille, mais lui, il m'a abandonné et a rejoint la vie sauvage avec cette Canelle ! Et je me retrouve seule ici ! Et maintenant, il ne veut plus me parler ni accepter mes amis parce qu'il dit que j'ai fait la même chose ! Mais lui, c'est par vengeance ! Alors moi, je veux qu'il s'énerve pour rire, mais pas qu'il touche aux autres poulains ! Je n'ai rien fait à cette pouliche !

Elle fusilla du regard Viggo et se recolla à Never. Elle sourit à se dernier et lui léchouilla l'encolure avant de lui dire.

Je suis enchantée !

Elle relança un regard noir à Viggo et se prépara à défendre le poulain, car elle savait qu'il allait revenir pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue186/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue129/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (129/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Viggo avança et quand le poulain se cabra il rigola en tout cas il avait vraiment le même caravtère que son père .

Tu ne lui a rien fait ? menteuse tu l'a même mordut et tu l'a rejetté elle fesait des efforts pour devenir amie avec toi et toi tu ne l'acceptait pas , j'ai bien le droit de me faire des amis non ? tu m'a rendut triste tu ne pense qu'a toi et je compte bien te faire payer ce que tu m'a fait en fesant tout pareille , je le ferait malgré que tu est ma soeur mais de toutes façon je ne te concidère plus comme t'elle !

le comportement du poulains qui était en plus plus petit que lui l'énervait vraiment il se cabra a son tour , mùais quand sa soeur s'apprêta a se défendre il arrêta de viser le petit pour regarder sa soeuravec des yeux noir se battre il l'avait dans ses gênes grave a son père ce qui ne lui posait pas de problème . Il resta donc dans son coin et d'un coup se mit a fonçer au galop et plaqua sa soeur contre un arbre il avait les yeux remplit de haine et de colère , elle ne fesait que l'énerver . Il regretterait peut être se geste violent mais il n'en pouvait plus sa soeur le fesait craquer et le mettait hors de lui . Puis il retapa le sol avec son sabot et regarda le poulain lui disant de ne pas s'en mâler sinon il aurait a faire a lui !

[ il est très très en colère enfin il pense pas vraiment tout ce qu'il dit et puis ba il est juste super énerver XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue200/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue169/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue155/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (155/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

(black sand ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue179/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue157/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (157/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

[désolé, a chaque fois que j'essayais de faire mon message yavait mes parents qui rentraient a la maison...]

Je vit les jumeaux commencés a se chamailler,
aparement ils devaient etre jaloux,pour une histoire de pouliche
ou je ne savais pas trop quoi...
je me mis entre Viggo et Arwen, et regarda viggo.


Stop! arrete, qu'est ce qui vous prend, vous ne pouvez pas arretez deux minutes?

Je me tourna vers Arwen

Qu'est ce que c'est que cette histoire?

Never n'aimait pas trop le poulain et se sachant sous la protection de sa mere il calina arwen
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue200/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue169/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue155/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (155/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Arwen hennit de douleur et sentit son flanc s'abattre contre l'arbre. Il lui faisait atrocement mal. La pouliche plaqua les oreilles et fusilla du regard son frère, les yeux emplis de larmes de douleur, de tristesse et de haine. Elle boita jusqu'à sa soeur et se plaqua contre elle. Lorsque le poulain la câlina, elle le câlina à son tour. Puis elle répondit à sa soeur, bégayant de temps en temps et pleurant toujours.

Bah, l'autre jour, je... j'étais dans un pré. Y avait Viggo, alors j'ai été le voir. Mais.. mais là, y avait cette pouliche... Et moi, j'étais jalouse parce que j'avais peur de perdre mon frère. Alors... je... j'étais méchante avec elle car je voulais pas que mon frère m'abandonne... Mais il a préféré la suivre... Il ne m'aime pas... Il ne m'a jamais aimé... Alors que même s'il me fait souffrir, moi, je l'aime toujours... Et... Et ça, il.. il ne le comprend pas... il ne pense qu'à lui et ses amis, pas à sa soeur... Il ne veux plus me voir... Et il est méchant avec moi...

Arwen regarda son frère, les larmes ruisselaient sur ses joues. Ses oreilles étaient à demi baissées par la peur que son frère l'attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue137/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue186/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Left_bar_bleue129/200Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty_bar_bleue  (129/200)

Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Tu as repoussé mes amis et je ferait pareille et là tu fait exprès de m'énerver c'est pour sa que je t'attaque !

Viggo tapa le sol avec son sabot et fusilla du regard l'autre poulain . Il eut un grand coup de haine alors il hennit aussi fort que possible et se cabra il marcha un peu en se cabrant et ses sabots attérirent juste a côté de never il l'avait frôlé !

je t'ai aimer de tout mon coeur car tu était ma soeur ...mais tu n'a penser qu'a toi le jour ou il y avait Canelle et j'ai faillit perdre son amititer a cause de toi alors que tu savait très bien que je l'aimai beaucoup c'est ma meilleur amie ! mais tu as raison sur un point maintenant je ne t'aime plus !

Puis Viggo se mit a pousser violement l'autre poulain l'élognant de sa soeur et il lui dit a l'oreille .

Tu ne touche plus a ma soeur sinon tu zura affaire a moi espèce de poulain a sa maman [xddd] sinon je ne continurait a l'attaquer a cause de toi et j'apellerait aussi les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]   Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black sand recherche les derniers membres de sa famille[les jumeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black sand
» Black sand,ouragan et sun'
» Black Sand déroutée [pv-->Brume]
» Black Sand se promene [qui veut? ]
» (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: