Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Chevaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Chevaux ! Empty
MessageSujet: Vos Chevaux !   Vos Chevaux ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:22

Ici , c'est pour présenter vos chouchous ou vos propres chevaux !
Merci de mettre les images en Spoiler et de respecter le formulaire (:

Code:

[center][b]Nom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Robe :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Un peu à propos de lui /elle :[/b]
[b]Photos :[/b] [/center]

[spoiler][center][img][/img]

[img][img][/center][/spoiler]

Mes Miens =>
[Je les mets pas tous , j'en mets 4 , il me manque ensuite mon étalon Quieto , mais c'est un cadeau de mon tonton , il viens d'arriver et je dois attendre quelques jours avant de le monter .]

Nom : Orfeo Du Mesnil
Age : 6 Ans
Sexe : Hongre
Race : Selle Français PP
Taille : 1m72
Un peu à propos de lui /elle : Il est de robe bai . Il a 4 petites balzanes et une liste . Il a un caractère très calme et doux . Il a tout de même ses moments de "rodéo" [Surtout en balade -_-`] . Il aime beaucoup qu'on lui frotte les joues avec les mains mais n'aime pas qu'on le caline trop . Il est amoureux de ma jument Marcie [^-^] . Heu .. Ha Vi =P Quand on le douche , il réclame à boire au tuyau . Il le prends donc entre les dents puis te l'enlève et jette le tuyau sur ta tête xD . Il adore s'appuyer sur toi quand tu lui cure ou lui graisse les sabots postérieurs , piis il bouffe la porte du boxe quand il s'ennuie , il mange aussi sa longe si jamais -_-' . Bah Wala xD .

Photos : [Bien Au chaud au boxe , faisant l'innocent ^^]
Spoiler:

Nom : Marcelange [Marcie]
Age : 9 Ans
Sexe : Jument
Race : Arabe X Espagnol
Taille : 1m67
Un peu à propos de lui /elle : Marcie à un caractère très élevé . C'est une jument fougueuse qui n'aime pas travailler et se cabre si on lui tire trop sur la bouche . Dans le boxe et tourne les fesses et tape , donc faut attendre 3 heures avec une carotte devant la porte du boxe -_-' . Elle est très caline par contre et n'aime pas du tout la douche , ni qu'on lui touche aux postérieurs . Elle est de robe bai avec une petite liste et 2 balzanes . Elle a une belle crinière ondulée . Son fort c'est le cross =D Elle adore par dessus tout t'embarquer dans la grande carrière pendant un cours de dressage xD

Photos : [Dans le Pré après sa petite session de rodéo xD]
Spoiler:
Nom : Oslo
Age : 5 Ans
Sexe : Hongre
Race : Anglo-Arabe PP
Taille : 1m65
Un peu à propos de lui /elle : Il est fougueux et déteste qu'on garde de la pression sur les rênes . Il adore embarquer les gens au galop et il est assez peureux . Sur le cross et en balade il est rapide , mais il est gentil . Il a un caractère très doux à pied , il te lèche toujours la main . Par contre , de nouveau il est peureux et rapide , et n'aime pas mettre le filet . Il est de robe blanche aux crins gris . Sa spécialité c'est le Horseball et le cross

Photos : [Couché au Pré , l'heure du repos x)]
Spoiler:

Nom : Silver
Age : 8 Ans
Sexe : Hongre
Race : Pas de race particulière , il en a pleins mélangés xD
Taille : 1m63
Un peu à propos de lui /elle : Avant il était méchant et fougueux , il faisait tomber tout le monde , mais maintenant il est doux et un peu peureux . En balade il est doux et calme , non peureux et il écoute parfaitement . Sur le cross , il est rapide , mais facile et en carrière , c'est un Ange <3 . Il garde pas très bien son galop en dressage mais il à un beau saut (: . Il saute tout mais il a parfois des problèmes sur les Spa >_< . Sinon à pied , il est doux et gourmand =P <3 . Il est de robe alezan avec un tout petit point blanc au milieu du chanfrein .

Photos : [Moi et Mon Sisou y a 2 ans en concours E3 , un petit ange <3]
Spoiler:

Vii c'est tous les miens <3 PAS TOUCHE xD

Wala , à Vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: