Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 incroyable ! du jamais vu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue200/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue169/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue155/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (155/200)

incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:13

Mon oncle me parle d'un oiseau qui imite tous les oiseaux, ainsi que des tronçonneuses, des sirènes de voitures, des pistolets, appareils photos, etc... Difficile à croire, mais j'ai chercher (cet andouille de tonton ne connaissait pas le nom de l'oiseau) et donc, je reprend, j'ai cherché et j'ai trouvé le nom de l'oiseau : le ménure superbe... Et voici une vidéo, en fin de page

http://deja-vu.vincent-suy.com/index.php/2007/06/09/129-cet-oiseau-imite-tout-les-autres-oiseaux-mais-aussi-des-tronconneuses
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue120/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue115/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue110/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (110/200)

incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:30

Lol, n'importe quoi, c'est trucqué, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue200/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue169/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue155/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (155/200)

incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:46

si si c'est possible ! C'est un oiseau qui reproduit hyper bien c'est tout ! Le perroquet de mon oncle reproduit déjà des bruits bizarre, mais là c'est trop fort ! Et ça se voit que c'est lui qui le fait. Le perroquet de mon oncle (Nana) elle dit bonjour, coucou gillou, pierrot pierre, tu bois un coup, papa il va au dodo, atchoum, elle chante, pète, rote, siffle, aboie, miaule, fait la poule, enfin bref et fait aussi le bruit de la bouteille d'eau qui se vide, le glouglou c'est trop fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13

Il est ouf l'oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:41

Énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue200/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue169/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue155/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (155/200)

incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:01

lol ça me fais trop délirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue137/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue179/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
incroyable ! du jamais vu ! Left_bar_bleue157/200incroyable ! du jamais vu ! Empty_bar_bleue  (157/200)

incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:16

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable ! du jamais vu ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ! du jamais vu !   incroyable ! du jamais vu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable ! du jamais vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je n'aurais cru être aussi triste...
» Océan, Etalon puissant qui ne se laisseras jamais dompter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: