Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découvre une nouvelle terre... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

Summer était revenue sur VDC2 après deux mois d'absence, elle avait revu sa jumelle, Black Sand et en était heureuse mais elle ne revenait pas pour rester mais seulement pour dire au revoir à son fils et à partir avec All Speed loin d'ici. Seulement, lui et Nightfire restaient introuvables. Sum' trotta dans la sombre forêt qui était loin de l'effrayer. Ce n'était qu'une terre peuplée d'animaux tout comme les autres terres ! Bien sûr, la jument était loin d'imaginer que ces terres appartenaient à son soi-disant père mais il valait mieux qu'elle ne le sache pas, ce qui ne servirait qu'à la mettre en colère, déjà qu'en ce moment, une simple remarque la sortait de ses gonds... Summer s'arrêta près du lit d'une rivière et s'y abreuva tranquilement, sans se douter le moins du monde qu'un cheval se trouvait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:18

Brume marchait sur "ses" nouvelles terres. Elle n'avait pas vu Impot depuis un petit bout de temps, d'ailleurs, cela faisait un ou deux mois. On ne pouvait pas encore voir que la jument noire était en gestation car ça ne faisait pas assez longtemps qu'elle l'était et son ventre n'était pas très gros. En marchant dans ces terres sombres, elle entendit le bruit d'une rivière. Elle ne l'avait pas encore vu, alors elle alla dans sa direction. en marchant, des branches tombées sur la neige craquait, et même ses pas était bruyant. Mais, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Summer ! Brume s'arrêta, crispée. Elle n'osa ni faire un pas pour s'approcher ou s'enfuir, ni parler. Elle resta là, plantée comme une idiote, regardant sa fille. Dans ses yeux pouvait se lire de la peur, mais aussi un peu de joie de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

Summer était incroyablement maigre, il faut dire qu'elle ne se nourrissait pratiquement plus, perdant la faim au fur et à mesure que le temps passait, ses os étaient visibles sous sa fines peau autrefois plus épaisse. La gentille petite Summer avait totalement disparut, écrasée par la nouvelle plus rancunière et courageuse en même temps. Un craquement se fit entendre, à ce moment-là, Sum' dressa les oreilles et tourna la tête. La jument qu'elle vit la fit perdre le contrôle. Sa mère était face à elle, apparement aussi perdue qu'elle en ce qui concernait la réaction. Summer ne savait plus si elle devait renâcler et la rejeter ou l'acceuillir chaleureusement. C'était trop facile de faire ça comme ça ! Mais si personne ne faisait le premier pas, ça n'allait pas marcher ! La jument noire fit quelques pas vers Brume avant de se stopper et de lançer d'une voix dénudée d'expression :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:31

Brume ne répondit pas, horrifiée par la maigreur de sa fille. Qu'était-elle devenue ? Brume l'examinait, elle ne voulait pas croire. Elle ne voulait pas croire tout ce qu'il s'était passé auparavant, la dispute, sa "fuite" (à brume) et tout le reste. Mais elle ne put retenir une larme qui coula sur sa joue, creusant ainsi un long sillon entre les poils, et s'écrasant dans la neige blanche. Etait-ce ue larme de joie ou de tristesse ? Nul ne pourrait le dire, pas même Brume. Ses émotions étaient toutes confondues. Lorsque sa fille parla, elle fut encore plus surprise. Mais où était passé la Summer d'autrefois ? La jument noire répondit d'une voix hésitante, dans laquelle pouvait s'entendre une nuance de peur.

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Summer détailla sa mère de haut en bas, elle semblait aller bien, extérieurement parlant bien sûr ! Sa devait lui faire un choc de revoir Sum' ainsi plus de deux mois après la dispute... Elle aurait réagit pareil en voyant Nightfire dans cet état. Summer ne savait trop que dire, elle n'avait pas tellement envie de s'excuser et puis s'excuser de quoi !? D'avoir répondu sous le coups de la colère mais en étant consciente en même temps... oui sûrement mais elle n'était pas prête pour le faire. Sum' avait consacré deux longs mois à oublier et voilà qu'en quelques minutes, tout redevenait comme avant, les relations étaient toujours aussi froides et distantes. Pour ne pas faire de faux espoirs à Brume, la jument continua donc :

- Je te laisse vivre en paix, je reviens seulement pour récupèrer All Speed et Nightfire, je repartirais par la suite.

Summer parlait sérieusement, il n'y avait aucune nuance de moquerie ni de plaisanterie, même son regard était rivé sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45

(un peu plus de 2 mois, tout de même, car Brume s'est ait saillir y a deux mois, et Summ' était partie déjà, et Brume venait de rentrer)

Brume plaqua les oreilles. Pas par méchanceté mais parce qu'elle ne voulait pas entendre les paroles de sa fille. Elle fit un pas en arrière et la regarda. Les larmes ruisselaient doucement sur les joues de Brume. Elle regarda Summer dans les yeux, et son regard lui demandait de rester.

Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi veux-tu partir ?

La voix de la jument noire tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:49

Summer ne s'attendait pas à avoir une réaction pareille de la part de sa mère. Pourtant, c'était compréhensible, elle était sa fille, même après une dispute, leur liens familiaux restaient les mêmes. La jument noire coucha les oreilles, pas par méchanceté non plus mais plutôt comme signe de nervosité.

- J'en ai assez de vivre dans le passé, ma vie a été faite ici et elle est terminée ici également. Je m'en vais voir d'autres horizons, connaître d'autres chevaux et vivre ma vie comme je le souhaite sans aucune peine.

Sum' était encore fâchée, ell leva un sourcil (image) en regardant le ventre de sa mère avant de renâcler pour de bon. Elle était pleine, une nouvelle fois, Summer le savait, elle avait été pleine aussi, pleine d'All speed mais elle ne regrettait rien, sans cet étalon, jamais elle n'aurait connut l'amour que l'on prodigue à un petit de sa chair et de son sang. Mais revenons à nos moutons. D'une voix peu aimable, Summer demanda à Brume :

- Tu n'en as pas marre de servir de poulinière à un étalon irresponsable et immature !?

Sum' parlait evidement d'Impot star, qui d'autre... !?

- Et après tu me demande pourquoi je suis si agressive !
Ouvre les yeux, Impot star ne changera jamais, tout ce qui l'intéresse, c'est sa progéniture et comme tu es la jument idéale...

Summer lança un regard qui ferait fuir le plus courageux des poulains puis tourna le dos à sa mère. Malheureusement pour Brume, Summer était loin de se réconcilier avec sa mère à cause du fait qu'elle soit de nouveau pleine... Dommage, elle aurait pû tenter de lui pardonner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Brume fut choquée par les paroles de sa fille. Mais elle n'était pas de taille pour rivaliser contre elle. Elle recula de nouveau, vexée. Avant, Summer était sa petite préférée même si elle aimait autant Black Sand. Elle ne voulait pas de nouveau une dispute, alors elle se tut. Elle regarda sa fille, elle était devenue maigre, si maigre... Brume replongea dans ses pensées, repensant à la naissance de ses deux filles, ces petites jumelles. Elle sourit, mais ses yeux, rivés sur un point invisible, regardait le passé. Puis, ses souvenirs devinrent plus récents. Elle se revit en train de raisonner Summer qui voulait abandonner son futur poulain. Puis, ses souvenirs devinrent encore plus réçents... Cette dispute avait tout brisé, sa famille état décomposée. Une ombre passa sur le visage de la jument noire, et les larmes se remirent à couler. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à parler à sa fille ? Son regard était si important pour elle, et le fait qu'elle lui parle ainsi lui transperçait le coeur, d'une lame si aiguisée qu'elle en laisserait des séquelles. La jument noire reporta son regard sur sa fille, et réussit à lui dire.

Que t'ai-je fais pour que tu me traite ainsi ? Comme une vulgaire jument sans âme et sans coeur ? J'ai l'impression que tu me hais, comme tu hais ton père... Lui non plus ne t'aime guère, mais moi je t'aime, et de tout mon coeur... Je vendrais mon âme pour te voir heureuse de nouveau, pour te voir sourire. Mais sache que pour mon ventre, pour le poulain qui est dedans, je l'ai désiré, comme un nouveau départ avec ton père. J'aime être mère, m'occuper d'une petite boule de poils, le protéger, l'éduquer... Je veux me souvenir de tous les bons moments passés avec toi et tes frères et soeurs, revivre ces moments de tendresse, de bonheur, de joie. Mais je crois que je n'en aurais plus... Je ne pourrais plus jamais vivre heureuse sans toi, plus jamais. Je m'en voudrais toute ma vie car j'ai l'impression que tu me prends pour une mauvaise mère, et pour moi, ton regard est tellement important ...

A la fin de sa phrase, la voix de Brume se remit à tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22

Summer ne vit pas les larmes ruisseler le long du visage de sa mère puisqu'elle ne la regardait pas mais des bruits de sanglots étouffés lui permirent de le deviner. Sum' ferma les yeux, sa mère voulait remettre les liens ensemble pour former à nouveau une belle famille mais elle ne semblait pas comprendre que Summer ne voulait pas de famille tant qu'Impot star serait là. La jument noire plongea dans ses pensées, c'était si égoïste de sa part, comment pouvait-elle demander à Brume de choisir entre elle et l'étalon qu'elle aimait !? C'était impossible ! Mais l'esprit de la jeune jument reprit le dessus, c'était trop facile de renouer les liens comme ça ! Mais pourquoi voulait-elle que se soit si compliqué !? La jument noire tenta d'ignorer les propos de sa mère mais c'était trop dur, ses paroles la touchèrent en plein coeur et des larmes allaient couler sur ses joues. Pour cause, Sum' se retint de se retourner et de prononcer une seule parole pour masquer ses sentiments. Elle souffla un peu, se retourna et regarda sa mère dans les yeux.

- J'en veux à Impot star de te faire souffrir mais je refuse de m'en vouloir de faire de même, je ne veux pas lui ressembler, il ne fait pas partit de ma famille moralement et physiquement, dans mon coeur, ce n'est qu'un étalon sans âme et sans coeur, profitant de ta faiblesse pour que tu te soumettes à lui.
Tu souffres, je le sais, par ma faute, la haine a prit trop de place dans mon coeur si bien que tous les chevaux s'alignant aux côtés de cet incapable sont mes ennemis, je suis désolée mais je ne pourrais te regarder en face sans le voir à côté de toi en train de me sourire niaisement comme pour me narguer, j'ai besoin de temps, il faut que j'oublie, je ne peux vivre avec ça !

Summer se tût, elle espèrait que sa mère la comprenne comme elle l'avait toujours fait quand elle était pouliche mais il fallait qu'elle sache qu'elle avait grandit et qu'elle menait sa propre vie à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:40

(tu veux vraiment faire partir sum' ou pas ? ^^ arrêt, j'en pleure presque, et c'est pas une blague ... je suis trop émotive moi ralala
j'ai plus d'inspi' là... je sais pas quoi dire ...)

Brume écouta les paroles de sa fille. Mais ses pensées voguaient vers d'autres souvenirs. C'est vrai, la première fois, Brume avait dû se soumettre à Impot mais à cause des hommes ! La deuxième fois, elle s'était faite avoir, mais avait décidé de rester chez les hommes, en compagnie de Magic Dream. Elle avait eut chez eux Summer et Black Sand. La troisième fois, Brume avait perdu la mémoire, et donc, ne savait qui s'était. Impot avait donc saisit sa chance. La quatrième fois, elle voulait défendre Musa, et elle ne fit pas attention à Impot, qui profita de nouveau de l'occasion. Mais cette fois-ci, Brume était tout de même d'accord... la première fois où Impot lui avait demandé... Mais, au fur et à mesure que sa fille lui parlait d'Impot, Brume voulait que sa fille l'aime (elle) et donc, quitter Impot. Mais elle l'aimait, et le choix était impossible pour elle. Elle ne voulait pas avoir à choisir entre les deux ! Elle les aimaient tous deux un point c'est tout ! La jument noire aurait voulut que cette rivière qui coulait doucement devant elle soit assez profond pour emporter Brume, corps et âme. Brume savait bien que Sum' n'aimait pas Impot, mais elle ne voyait pas sa vie sans elle. Elle comprenait ce qu'elle endurait, mais elle ne supporterait pas de la voir partir, peu-être un aller sans retour... Cette idée lui brisa le coeur, et ses membres se mirent à trembler. Voir sa fille s'éloigner, loin de ces terres... Que pouvait-elle faire ? Elle aurait voulut la suivre, mais elle ne voulait pas quitter tous ses amis d'ici, ni même Impot star.

Je suis désolée... Je ne peux pas ...

La jument noire s'écarta, pleurant en silence. Après quelques pas dans la neige, elle s'arrêta près d'un arbre et se laissa tomber à son pieds. Elle laissa tomber sa tête dans le manteau blanc recouvrant toute la forêt et ferma les yeux, espérant ne jamais les rouvrir, ne jamais plus souffrir.

(en fin de compte, j'en ai eu de l'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

[nan nan tkt pas !! ^^ je suis pareil, je sais plus pour quel sujet, mais c'était sur VDC, j'en avait pleuré. Je sais que c'était Story mais avec qui... !?? Je ne sais plus !]

Summer regarda sa mère s'affaler sur le sol. Ses premiers gestes auraient été de la retenir ou de galoper à ses côtés mais Sum' ne le fit pas; elle regarda la jument affalée dans la neige avec une pointe au coeur. Elle ne pouvait choisir, en même temps, qui pourrait choisir entre sa fille et son étalon aussi stupide soit-il !? Summer s'approcha doucement de sa mère et se coucha à ses côtés. Elle murmura :

- Je sais mais moi non plus je ne peux pas.

Sum' parlait de rester ici et voir sa famille chaque jours, ça lui était impossible ! Elle regarda Brume tristement, qu'avait-elle fait de sa mère !? Un coeur qui souffrait de jours en jours toujours avec un couteau qui ne cessait de se planter dedans dès qu'elle disait la moindre chose... Le coeur de Summer se serra, comment avait-elle pû faire ça !?

- Je suis désolée mais je ne peux accepter la situation, comme je te l'ai dit, j'ai besoin de temps.

Sum' releva la tête de sa mère avec son museau puis se releva avant de s'ébrouer pour retirer la neige qui se posait sur sa maigre robe, peut être ne tiendrait-elle pas l'hiver !? Tant mieux, elle ferait souffrir sa famille une bonne fois pour toute pour qu'on l'oublie à jamais. Voilà les pensées de la jument noire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Brume écoutait sa fille, mais gardait les yeux fermés. Puis, elle sentit le bout du nez de Summer lui relever la tête. Elle rouvrit les yeux et la vit debout. Elle ouvrit la bouche et lui dit doucement.

Combien de temps ?

Elle attendit un peu avant d'ajouter.

Moi je ne pourrais pas te voir loin. Je t'aime trop pour te voir partir... Surtout que nous sommes restées sur de mauvaises bases...

Une larme coula doucement sur sa joue et Brume regarda Summer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue189/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue158/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue99/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (99/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:07

[dsl mais ça me fait marrer ! ça sert à rien ce qu'on fait parce que nos jument se détestent chez les hommes !! ^^]

Summer regarda sa mère et soupira. Trop de choses avaient changées et dire que lorsqu'elle était pouliche, elle ignorait toutes les difficultées de la vie. A présent, tout lui tombait à la figure sans pitié.

- Je n'en sais rien, encore quelques mois mais je ne serais pas très loin, je serais toujours dans ton coeur...

Sum' regarda sa mère et lui fit un petit sourire avant de s'en aller tristement.

[plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue200/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue169/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Découvre une nouvelle terre... (libre) Left_bar_bleue155/200Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty_bar_bleue  (155/200)

Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:55

(mais... mais... et sum' ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Découvre une nouvelle terre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre une nouvelle terre... (libre)   Découvre une nouvelle terre... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre une nouvelle terre... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Simper' visite la terre.[Pv Shadow et libre]
» Canelle découvre...
» Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]
» Pétale découvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: