Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Baya.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

Brume était heureuse. Impot Star c'était fait un nouveau plan, et comme Brume était sa jument, elle était devenue dominante, une nouvelle expérience pour elle. Elle marchait paisiblement dans la neige. Impot Star lui avait parlé d'une sombre forêt. C'était censé être son territoire. Alors, Brume se dirigea vers cette forêt. Mais lorsqu'elle entra dedans, elle commença à frissonner. La lumière n'arrivait pas à pénétrer à travers les branches des conifères et, malgré le manteau blanc qui recouvrait le sol, elle n'était même pas reflétée. D'ailleurs, Brume se demanda comment la neige était passée ? Peut importe. Elle continua sa route lorsqu'elle entendit un craquement à côté d'elle. Au même instant, un hurlement lointain retentit. La jument noire sursauta et s'approcha de la source du bruit. Elle vit alors une jument pie. Elle s'arrêta près d'elle.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

[ hs: me voilou Very Happy j'ai pas été trop longue? ]

Baya était curieuse, c'était un vilain défaut disait sa mère. Mais voila, trop tard, la curiosité l'avait poussé dans cette forêt très sombre. Elle s'y était aventurer assez profondement, même si elle ne voyait pas le bout de son museau. Baya s'amusait de voir ses petits sabots s'enfoncer dans la neige toute blanche. Sa lui raccourcissait encore ses petites pattes.
Baya entendit alors un bonjour. Elle sursauta et fit un bond sur le coté. Elle respira un peu lorsqu'elle appercut une jument noire. En réalité, Baya devinait la jument plus qu'autre chose.


- ah! Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:10

Brume examina rapidement la jument. Elle ne l'avait jamais rencontrée. Alors, elle fit un pas en avant et dit gentiment.

Je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous êtes nouvelle ici ? Au fait, je m'appelle Brume, et vous ?

Elle attendit la réponse avant de redemander.

Vous faites parti de quel troupeau ?

Elle regarda furtivement les alentours, de peur qu'un animal sauvage ne surgisse des fourrés ou autre, puis reposa son regard sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:17

Baya pointa ses oreilles en avant. La jument lui parla, posa quelques questions. Elle semblait tellement sure d'elle. Etait elle la maitresse des lieux ?

- Je m'apelle Baya. Oui, je suis nouvelle, cela ne fait que quelque jours que je suis ici.

Baya emit un faible sourire en pensant au troupeau. Elle n'en avait pas. Elle était seule. C'était dure à avouer pour elle, même cela faisait longtemps qu'elle l'était, seule. Elle détestait la solitude. Elle détestait cette solitude, de tout son être!

- Je ne fais partie d'aucun clan, je prend connaissance des lieux, un peu au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

(t'es pas encore dans le clan d'Impot ^^ ? )

Brume sourit.

Moi aussi je prend connaissance de ces lieux. Car le chef n'a son clan que depuis peu et c'est la première fois que je viens dans cette forêt. Elle regarda les alentours. Elle est vraiment sombre... et le chef devient peu à peu comme elle...

Brume soupira et se plongea involontairement dans ses pensées. Elle repensa à tous ces bons moments passés avec Impot, tout comme les mauvais, les disputes... Mais cela faisait un moment qu'elle avait remarqué qu'Impot Star redevenait méchant, sombre.

Donc tu n'as jamais vu le chef de ces lieux ?

(j'y vais je pense repasser dans la soirée ++)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:50

(je pensais que tu inviterais gentiment & par pitié la petite Baya a ce joindre à ce clan de le topic ^^)

- Oh ...

Baya resta un peu sans voix. Que dire, elle ne connaissait pas le chef, elle ne pouvait donc emmettre d'opinion.

- Non je ne l'ai jamais vu. En fait, je ne savais meme pas que c'était le terrain de d'un clan.
Je suis un peu en retard sur les nouvelles d'ici, je vais essayer de me tenir mieux au courant
Et de savoir à qui appartient chaque terrain


Baya sourit aussi. La foret si sombre n'était pourtant pas propice au rencontre, enfin c'est ce qu'elle pensait.
Et poutant, elle pensait plutot mal ses derniers temps. Elle relança la conversation qui pataugeait un peu.


- Et vous faites parti d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:39

Brume la regarda et répondit.

Oui. Je suis justement la jument d'Impot Star. C'est lui le chef.

Elle soupira. Elle était fière d'être dominante, mais tout de même... Elle préférait son statut de jument libre et sauvage, où elle était seul maître d'elle-même ! Mais il fallait bien passer à d'autres choses, changer. Elle réfléchit un peu et dit enfin.

Que dirais-tu de rejoindre ce clan ? Ce serait pas mal, tu serais bel et bien la première jument ! Après, il faudra te présenter à Impot Star. Mais fais attention à lui ! Il peut être bien dragueur et méchant... Notre rencontre fut une longue histoire... Bien avant notre arrivée sur ces nouvelles terres, je le connaissais.

Elle fixait l'horizon, à travers tout ces arbres, mais son regard se perdait dans ce lieu si sombre. Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire ne devait avoir aucun sens, car Baya ne connaissait pas toute l'histoire de Vie De Cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:56

Baya sourit un peu. Elle était un peu intimidé maintenant que Brume se trouvait devant elle en tant que Dominante, et non seulement en tant que jument.
Quand elle lui proposa de rejoindre le clan, Baya fut surprise. Emue, et surprise


- Bien sur que j'accepte !
Oh mais, il faut que je te previenne ... je suis très mal à l'aise en présence d'étalon.
Je ne veux pas faire de faux pas, ou de choses déplacés. Mon temperament change completement, je begaie, je dis n'importe quoi, enfin, c'est la catastrophe ...


Baya fut un peu genée par sa. Elle avait un peu honte en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

Brume sourit, amusée.

Ne t'en fait pas, je resterais près de toi. Tout se passera bien. Et si Impot Star tourne trop autour de toi, je le disputerais. J'espère en tout cas qu'il ne fera rien de la sorte... Mais sinon tu viens d'où ?

Brume voulait parler d'autre chose que du clan. Et puis, se faire une nouvelle amie ne fait pas de mal, quelque soit son âge !

Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:04

( je répond et je te laisse après, faut que je dorme! bonne nuiit )

Baya fut soulagé. Cela lui ota un poids, à peine annoncée que la rencontre lui nouait l'estomac.
Elle secoua un peu sa crinière, qui commençait à s'enneiger


- C'est vraiment gentil. Sa me faisait un peu peur en fait ...

Baya refusa de parler encore de sa peur, de sa phobie des étalons. C'était quelque chose de trop personnel.

- Oulala, je viens de loin ! Dis toi que j'ai mis un an pour venir jusqu'ici et pourtant, je suis assez rapide, sans être prétentieuse. J'ai quitté l'endroit où je suis née à contre coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:17

Brume sourit à la remarque de Baya, "je suis assez rapide". Elle savait bien que c'était elle (Brume) la jument la plus rapide de toute la contrée, mais elle n'aimait pas s'en venter. Alors elle se tut. Elle écouta le début de l'histoire puis dit.

Moi, je suis née chez les hommes. Et c'est la peur qui m'a ait les quitter, et devenir sauvage... J'ai abandonné ma mère, mes amis, tous, à une mort certaine...

[i]Elle soupira, ça l'empêchait de pleurer. Car à chaque fois qu'elle évoquait son passé, ou plutôt son enfance, elle pleurait. Mais cette fois ci, elle tiendrait le coup ![/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:39

Baya écouta attentivement le bref récit de son interlocutrice. Elle avait vécu, semblait il, une véritable horreur. Pour les quelqes chevaux qu'elle connaissait ici, aucun ne semblait avoir une vie idyllique. Elle symbolisa alors les terres de Vie De Cheval comme le renouveau pour ses chevaux qui ont tellement vécu ...

- On a tous eu une vie difficile apparement ...
Le tout, c'est de repartir du bon sabot


Baya eut un petit sourire reconfortant. Elle disait sa à Brume, mais elle se le disait aussi. Oublier, pour mieux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:13

Brume ne dit, rien, elle se tut. De toute manière, que pouvait elle dire de plus ? Elle observa les alentours. Le territoire de son étalon allait donc être celui-ci, une forêt aussi sombre que lui même d'ailleurs... La jument noire proposa alors à Baya :

Que dirais tu de marcher un peu ? Comme ça, nous pourrons découvrir peut être de nouveau endroits, moins sombre, dans cette forêt étrange.

A ces mots, un hurlement retentit, très loin, au coeur de la forêt. Brume frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:16

Lorsque le hurlement retentit, Baya sursauta, ses oreilles pointées en avant, un peu inquiete.
Elle se remit assez vite, secoua un peu sa crinière pour se remettre d'applomb.


- Ok, c'est une bonne idée. Sa nous rechauffera, je commence un peu à grelotter à force de resté sur place.

Baya entreprit de passer de marcher dans une direction, en suivant Brume.
Elle aimait vraiment enfoncer ses sabots dans la neige, elle trouvait sa très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

Brume se mit en marche, devant Baya. Elle slaloma entre les arbres pendant un petit moment. Elle n'osait parler à la jument pie, et était surtout aux aguets, de peur qu'une meute attaque les chevaux. Brume sursauta, un bruit de buissons "fouillés" venait de sa droite. Elle s'arrêta, pointa ses oreilles et regarda le buisson un long moment. Elle fit un signe à Baya pour qu'elle se mette derrière elle, puis reporta son regard sur le buisson. Une oreille jaune et pointue dépassait du buisson, et un grognement de félin se fit entendre. Brume recula un peu, forçant Baya à reculer, lorsque soudain, un puma, et pas un loup, surgit. Il se planta devant Brume, grognant et hérissant son poil. Il tourna un peu autour des juments. Brume se planta devant lui, plaqua les oreilles et menaça le puma de son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Baya marchait tranquillement, elle n'avait pas entendu de bruit mais lorsque Brume lui ordonna de s'arreter, elle le fit, ses oreilles pointées en avant. Elle était un peu inquiète ...
Quand le puma surgit, elle eut pour reflexe (en plus de se mettre derrière sa camarade des qu'elle le lui ordonna) de se mettre face au puma, ses oreilles plaquées en arrière. Ses naseaux se dilatèrent, Baya souffla fort un bon coup. Elle campa sur ses jambes, prête a bondir. Elle était jeune, certes, mais elle n'allait pas se laisser faire par un sale puma!
Le puma tournait toujours autour des deux juments, grognant et crachant.
Lorsque tout d'un coup, il bondit sur les juments ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22

Brume eut le reflex, comme avec ses filles, de se poster devant Baya. Elle se cabra et le puma s'agrippa au poitrail de Brume, plantant dents et crocs. Brume hennit de douleur et de fureur, et se laissa retomber tout en repliant ses antérieurs sous elle. La neige amortit sa chute, et Brume se retrouva sur le puma. Ce dernier se débattait tant bien que mal, sortant ses griffes. Brume se releva d'un bond et se cabra de nouveau pour retomber en écrasant le puma de ses sabots. Mais ce dernier fit un bond sur le côté, et préféra s'attaquer à la jument pie. Brume lança un hennissement strident. Mais elle n'aurait pas dû faire ça... Elle réveillerait tous les prédateurs du coin...

(il sont pas là les prédateurs, mais peut être après xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:53

( méchant predateur! roh ! )

Baya n'avait pas eu le temps de réagir quand le puma s'agrippait à Brume, elle le regretta aussitot. Lorsque le puma lui bondit dessus, elle réussit à l'esquiver d'extreme justesse mais celui ci n'avait pas dit son dernier mot. A peine avait il posé ses pattes sur la neige qu'il avait bondit sur la croupe de la jument.
Baya ne put retenir un hennissement, elle se secoua dans tous les sens. Son pelage blanc rougit. Elle fint par jeter sa croupe contre arme, et accessoirement, le puma avec. Celui ci eut un cri. Baya donna deux coups de croupe supplementaire dans l'arbre avant de s'éloigner, en restant cette fois face au puma fragilisé ...
Les naseaux frémissents, Baya était prete de nouveau à se defendre. Plus question de laisser Brume seule cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12

Le poitrail de Brume était en sang, la chair était maintenant découverte. Le puma l'avait bien blessée, mais tant qu'il sera là, la jument noire garderait toutes ses forces. Le puma fixait les deux juments, hésitant à les attaquer de nouveau. Brume renâcla, et gratta la neige. Le sang de son poitrail coulait sur la neige blanche, maintenant rouge. Sans prévenir, elle se lança au galop, et lança un hennissement de défi. Ses yeux étaient illuminés par une flamme de rage. Le puma prit peur et s'enfuit tant bien que mal. Brume s'arrêta, et retourna vers Baya. D'un coup, elle sentit la douleur et grimaça. Elle regarda Baya. Cette dernière avait été aussi blessée à la croupe.

Nous devrions partir, tous les prédateurs du coin ont dû nous entendre. Et le sang va les attirer.

Brume ne laissa pas le temps à Baya de répondre et, la poussant du bout du nez, détala au galop. Mais elle ne pouvait pas être très rapide, car chaque foulée lui arrachait une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

Baya était fatiguée, un peu. Cet affrontement, bien que bref, lui avait beaucoup couté.
Lorsque Brume détala, Baya la suivit. Elle cala son rythme de foulées sur celle de Brume, qui malgré tout était assez rapide. Baya pensa qu'elle ne s'en sortait pas trop mal, mais elle avait assez peur qu'un puma bondisse de nouveau sur sa croupe fragilissé qui lui faisait mal à chaque fois qu'elle utilisait ses postérieurs. Soit, très souvent.
Elle jeta un bref coup d'oeil en arrière, rien, pas un bruit, mais elle ne se fiait plus à son oreille; elle s'était déjà laissé surprendre.
Elles avaient tot fait de mettre une bonne distance entre elles et l'endroit où elles étaient. La neige avait retrouvé son éclat blanc, les arbres étaient pourtant toujours aussi rapproché et la luminosité dangeureusement basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:15

Brume fatiguait rapidement. Elle ralenti de nouveau l'allure et repassa au trot. Elle entendit le doux bruit de l'eau s'écoulant doucement à travers les arbres. Elle se dirigea alors vers une petite rivière, faisant bien attention à ce que Baya la suive. Son poitrail cessait peu à peu de saigner, mais la chair était bel et bien à vif ! Brume regarda furtivement son reflet dans l'eau avant de boire de longue gorgée d'eau. Elle était terriblement glacée mais Brume continuait de boire. La jument noire releva la tête et se tourna vers Baya.

On l'a échappé belle !

Brume observa les horizons. La bagarre avait fait beaucoup de bruit, et Brume pensait maintenant voir rappliquer Impot Star.

Il n'est même pas là... Il devrait pourtant surveiller son territoire, et ses juments ... Et surtout protéger tout ce qu'il a plus que lui ! Tel est le devoir d'un chef...

Brume murmura ces quelques paroles puis soupira et posa son regard sur ses sabots. Le sang coulait le long de ses jambes noires, glissait sur ses sabots et colorait par la suite la neige d'un rouge vif, ou bien gouttait directement de son poitrail avant de tomber sur le manteau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:00

Baya avait suivit Brume sans poser de questions. Elle avait survécu à des déserts arides, au manque d'eau et de nourriture, mais c'était la première fois de sa jeune vie qu'elle se faisait attaquée par un puma !
Elle s'approcha de l'eau et bu, elle aussi. L'eau glacée lui brulait la gorge mais elle se sentait mieux désormais. Elle jeta un coup d'oeil à sa croupe et ricana


- Pas très joli, je prefère de loin le blanc au rouge !

Elle secoua sa crinière. Elle était fatiguée et n'avait qu'une envie, se reposer. Elle vérifia un peu les alentours. C'est un forgeant qu'on devient forgeront, c'est bien connu! Elle entendit murmure Brume, mais ne compris pas ce qu'elle dit. Quelques mots seulement "meme pas là, territoire, juments, ". C'était très vague.

- Tu as dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:22

Brume regarda la jument pie et répondit, las.

Non, rien... J'ai pensé à voix haute.

Elle lui sourit, puis regarda son poitrail, tant bien que mal. Il était totalement dénué de peau. Brume fut écoeurée ! Elle détourna le regard et le reporta sur les alentours. Quelques bruits accompagnés de hurlement retentissaient de temps en temps, mais ils étaient lointain. La jument noire huma l'air frai, et ne sentit aucune trace de prédateurs. A moins que... Elle huma de nouveau l'air, inquiétée. Une odeur de loup flottait dans l'air. Brume renâcla, et, de l'autre côté de la petite rivière, un loup surgit. Mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire. Il observa les deux juments un long moment. Il avait l'air aussi surpris que Brume, mais cette dernière se méfiait. Le loup fit quelques pas vers la rive, lapa quelques gorgées d'eau et reporta son regard sur Brume. En voyant son poitrail, il grimaça. Puis, il posa son regard sur Baya, et fit la même grimace en voyant sa croupe. Il dit enfin.

Que vous est-il arrivé ?

Brume hésitait à répondre. Le loup avait l'air gentil mais c'était tout de même un loup !

(c'est pas un méchant loup ^^ et est-ce que tu acceptes que je fasse toutes ses action ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:29

(vas y, je manque d'inspiration aujourd'hui donc mes post sont d'une qualité moyennes --' )

Baya ne s'attendait pas vraiment à voir un loup. En plus d'être surprise de sa présence, elle était surprise de voir à quoi il ressemblait. Elle n'en avait jamais vu mais elle devinait que s'en était un, sa mère lui en avait décrit avec tant de précisions ...
Baya s'inquieta un peu. Devait elle répondre ? et s'il les adoucicait pour les attaquer ensuite ? Sa pourrait être simple pour lui, les deux juments étaient fatigués. Même si elles fuyaient, Baya pensait qu'il pouvait les rattraper ...
Baya prefera rester muette comme une carpe, immobile. De toute façon, sa croupe lui faisait trop mal pour qu'elle se permette de faire toutes les cabrioles d'intimidations possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue169/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre avec Baya. Left_bar_bleue155/200Rencontre avec Baya. Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41

(pour les paroles du loups, je préfère en bleu foncé, c'est mon flash et ça se lit mieux)

Brume hésita un court instant.

Nous nous sommes faites attaquées par un puma. Que fais-tu là ?

Le loup la regarda longuement avant de répondre.

Je suis sur le territoire de ma meute. Je n'avais jamais vu de chevaux par ici auparavant.

Ce sont pourtant les terres de notre chef.


Brume ne voulait pas dire de "son étalon" car ça faisait trop prétentieuse. Elle regarda Baya et lui fit un petit signe comme quoi le loup n'était pas méchant. S'il l'avait voulut, il aurait put les tuer sur le champs. La jument noire reposa son regard sur le loup.

De votre chef ? Ma meute était là bien avant vous. Mais bon, ce n'est pas grave.

Après avoir regarder longuement les blessures des juments, il dit d'un ton amical.

Vous devriez vous soigner. Je connais quelques plantes qui calment la douleur, mais je ne sais pas si vous accepterez mon aide. En général, ceux de mon espèce vous attaque, et je comprendrais votre refus. Mais sachez que je n'aime pas tuez, et que je ne tue que des proies comme des lapins, ou autres. Mais jamais comme ma meute, qui tue des animaux aussi grands et forts que vous ! Et même, je préfère manger les animaux déjà mort, tués par ma meute ou autre. Je me sens ainsi moins coupable.

Il sourit aux juments et attendit comme un signal pour pouvoir traverser la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Baya. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Baya.   Rencontre avec Baya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Baya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baya :)
» Rencontre avec Ciego
» Rencontre avec Hym'.
» Avec Brume.
» Avec sa fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: