Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une promesse est une promesse [brume]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue179/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue157/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (157/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

Black Sand marchait au pas, le plus silencieusement possible, elle ne savait pas trop pourquoi elle était revenue là, alors qu'elle aurait pue s'enfuir sans jamais remettre le bout de son nez dans ses immenses carrés de verdure ou les chevaux étaient enfermés. Elle marchait donc vers un de ces carrés, ou plutot, elle marcahit vers sa destinée. elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici sans rien avoir dit a personne. Peandant son voyage elle avait vue dans sa tete toute sa famille lui dire de ne pas y aller, mais elle avait balayer ses pensée et ne pensais plus a rien.
En voyant le pré elle marqua un temps d'arret et murmura:

-Heart, Shadow, Brume, Impot, Soeurette...pardonnez moi...

Elle repartie et vit la silouette sombre de l'étalon gris arrivé, Elle grimaca...

-Alors comme ça tu es venue?

-Je ne trahie jamais mes promesse sache le...

l'étalon sourit et me montre de bonne grace l'endroit ou j'était passée un mois plus tot pour sortir, je rentra.
L'étalon se mit devans la sortie et me regarda du coin de l'oeil, sadique...
A ce moment je prit peur et partie au galop dans le champ en hennissant de toute mes forces, mais qu'étais je venue faire ici moi?
L'étalon s'amusa a me pourchasser quand j'entendis du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:06

Brume galopait, sans savoir où aller. Son instinct la menait vers les humains, chez qui elle était née. Alors, elle se dirigea vers les prés. La jument noire allongea ses foulées, aussi rapide que le vent. Ses sabots s'abattaient sur le sol dans un bruit de tonnerre, arrachant des mottes de terres. Puis, le sol se changea en sable. Brume formait un nuage épais derrière elle, et traçait un long sillon dans le sable. Puis, il se rechangea en herbe et Brume vit alors de grands carrés de verdure. Elle ralentit alors, sentant dans l'air l'odeur de sa fille. Brume s'arrêta en catastrophe et huma longuement l'air. Black Sand était bel et bien ici, mais où ? Elle observa chaque prés et vit alors, dans un prés assez lointain, une boule noire, poursuivit par une autre grise. Alors, se fichant de se faire remarquer, elle lança un hennissement strident et défiant et détala au galop, oreilles plaquées. Ses sabots martelaient furieusement le sol. Elle arriva bientôt à la barrière du pré, et grâce à sa vitesse, elle sauta la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue146/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue185/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue124/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (124/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:14

[heu...je m'incruste car tu m'avait dit que je pouvait venir mais si sa te dérange ba je le supprime ]

Shadow marchait près des humains , mais il entendit un hennissement , il reconnut tout de suite
que c'était Black sand , la belle jument qu'il avait rencontré sur ses terres . Il se mit donc a galoper a toutes vitesse
et sauta a son tour la barrière quand il arriva il vit Black sand en train de se faire pourchassez pas un étalon et Brume.Shadow alla se mettre devant Black Sand et répondit méchament avec plein de haine a l'autre étalon .


T'a pas honte de t'attaquer au jument ? .

Puis il se cabra et retomba fort sur le sol .Le soleil reflettait sa robe noir se qui lui donnait un air
puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue179/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue157/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (157/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

[oui tu peux venir^^]

je galopais, galopais, mais galoper n'avait jamais été mon point fort et je sentais que je perdais du terrain. Soudain je vit deux chevaux noirs rentrés dans le champs... J'hennit de joie! ma mere et shadow allaient me sauver! Je vit Shadow donner un coup a l'étalon et m'écarta légérement

Je rattrapait cette! bientot je pourrais l'avoir tout a moi! Perdus dans mes réves je ne vit pas les deux chevaux rentrés dans le pied et me reçu un coup d'antérieur dans le ventre, en colére je me cabra et hennit pour appeler les hommes! Ils arriverent vite, essayant de passer le lasso autour des chevaux.
Profitant de la confusion générale, je m'approcha en silence de Black sand alors qu'elle essayait d'échappait au lasso et la saillia...


J'essayais d'échapper au lasso des hommes, lorsque je sentie une présence derriere moi, j'eu a peine le temps de me retourna que l'étalon me saillais...
J'hennit de fureur


[cool je pouline le jour de noel ^^]


Dernière édition par Black sand le Dim 14 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

Brume, pleine de rage, bouscula "inconsciemment" l'homme qui essayait de l'attraper, tellement elle était aveuglée par la fureur. Elle fonça sur l'étalon. Sur son passage, il y avait Shadow, et elle le bouscula à son tour. Mais, elle ne voyait que l'étalon gris. La jument noire était à pleine vitesse, et arriva bientôt à proximité de l'étalon gris. Elle lui rentra dedans de plein fouet, le percutant de son épaule. L'étalon vacilla et tomba. Brume, malgré la douleur à son épaule, se cabra et s'apprêta à retomber sur l'étalon. Dans ses yeux brillaient deux flammes de rage, de haine et de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue146/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue185/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue124/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (124/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:25

Quand shadow vit Black Sand se faire saillir il commenca a galoper mais il se fit bousculer
pas Brume , mais il continua .Quand il était pret de l'étalon celui ci était a terre il en profita donc encore une fois
pour se cabrer et retomba sur l'étalon qui avait une grosse cicatrice . Les hommes se mirent a approcher et Shadow
se remit devant Black sand comme pour la protéger .


Sa va allez ?...

Shadow fixa brume il ne voulait pas qu'elle l'attaque car il voulait juste défendre Black sand .

[mercii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

( je trouve que tu aurais dû attendre que black sand décide si l'étalon se fait retomber dessus, car moi j'ai attendu qu'elle me réponde, il peut toujours m'esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue179/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue157/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (157/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:25

[désolé du retard...mes parents ne sont sortis que ce soir cette semaine...]

Je vit l'étalon se faire bouscule par ma mere et par Shadow qui commencèrent a se battrent contre lui...Je ne savais plus trop quoi pensé, d'un coté cet étalon m'avait saillie mais d'un autre coté c'était moi qui était revenue...
J'esquiva un humain et partie au galop a coté de l'étalon et me mit entre lui et mes amis.


-Stop! c'est de ma faute! arretez!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

Brume se laissa retomber (bah oui elle s'est cabré s'est tout ^^) à côté de la tête de l'étalon. Elle regarda sa fille et la rejoignit.

Ce n'est pas de ta faute, mais de la sienne ! C'est lui qui ta forcée ! Je me trompe ?

Brume eut soudain un doute.

(désolée pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue186/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue129/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (129/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:50

[(je parle pour Shadow ) bon euh pour le moment je repond pas packe ba c'est pas que il aura l'impression d'être en trop mé voili ptdr je parlerai quand il y aura plus d'actions tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue179/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue157/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (157/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:02

Je me redressa, non je navais pas eu le choix! c'était ça ou ma fille serait morte! alors a choisir, j'avais décidé d'accepter, mais je ne voulais pas me faire saillir! je n'étais pas une pouliniere moi! Mas je décida de mentir a Brume pour qu'elle arrete de se battre avec l'étalon. Elle portait un oulain, je ne voulais pas qu'il leurs arrivent quelques cose.
Je dis a Brume assez maladroitement, n'ayant jamais su mentir


-N....Non il ne m'a...pas...pas forcée, je...suis venue toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:16

Brume fut choquée. Elle regarda sa fille dans les yeux, la foudroyant.

Comment ? Ce n'est pas vrai ? Tu me mens ? Tu n'aurais pas pût faire ça hein ?

Elle regarda l'étalon qui se relevait péniblement, puis reposa son regard glacial sur sa fille.

(toujours pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue137/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue179/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue157/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (157/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27

Je la regarda dans les yeux, pétrifiée par son regard, je n'osais plus bougée, que faire?lui mentir encore, bien que je détestais cela? non...jamais
Je galopa a toute vitesse vers la barriere en pleurant et m'enfuit dans la nuit...


[comment boucler un topic ou personne a plus d'inspi version Black sand...]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue200/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue169/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
une promesse est une promesse [brume] Left_bar_bleue155/200une promesse est une promesse [brume] Empty_bar_bleue  (155/200)

une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

(lol, bah voila c'est bouclé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





une promesse est une promesse [brume] Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse [brume]   une promesse est une promesse [brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promesse est une promesse [brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume...
» Brume ...
» Retrouvailles .. [PV Brume]
» Avec Brume.
» Brume [Admin 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: