Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Orphée cherche des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orphée cherche des amis Empty
MessageSujet: Orphée cherche des amis   Orphée cherche des amis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

Orphée se baladait dans la montagne. Elle sautait de rochers en rochers pour atteindre le sommet. Une fois en haut, elle resta sur le bord pour contempler la belle vue qui s'offrait à elle. Elle resta debout sans bouger jusqu'à ce qu'elle sente une nouvelle audeur. Elle se retourna et henis.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Orphée cherche des amis Left_bar_bleue188/200Orphée cherche des amis Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Orphée cherche des amis Left_bar_bleue162/200Orphée cherche des amis Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Orphée cherche des amis Left_bar_bleue120/200Orphée cherche des amis Empty_bar_bleue  (120/200)

Orphée cherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Orphée cherche des amis   Orphée cherche des amis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Pétale qui se promenait songeait à ces filles. Elle regarda au loin et aperçut une pouliche qui avait vers les deux ans, elle s'approcha doucement et quand elle l'entendit henir elle reconnu ce hennissement tout de suite, c'était sa fille Orphée. Pétale partit au galop et arriva devant Orphée elle se colla à elle et lui fit un clain:

Orphée ma fille, tu m'as manqué, tu m'as tellement manqué.

Pétale fondit en larme, c'était sa première fille et elle avait était fait avec amour et non forcé. Elle la câlina encore et encore. Pétale se demanda d'un coup si sa fille l'a reconnaitrait car elle était maigre et elle avait avec elle son dernier poulain. Le petit poulain s'approcha et regarda la jument puis s'allongea et dormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée cherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée [pouliche] [prise]
» Recontre d'amis
» Star se fait un amis.
» Se promenne à la recherche d'amis.
» Musa cherche le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: