AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous deux...

AuteurMessage
Elfe
Jument

Féminin Nombre de messages : 103
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Nous deux...   Mer 5 Nov - 19:22

Elfe est couchée dans l'herbe. Alala...Lucky a été capturé par les hommes...Son premier fils, disparut a tous jamais. La jument blanche l'avait pleurée longtemps...Comme si l'étalon alezan était mort. Mais Elfe est sur que son fils aurait préféré mourir plutôt que de ce faire capturé par les bipèdes. La jument blanche leva subitement la tête. Elle avait sentit l'odeur de Story ! Elfe se leva et le chercha du regard. Elle finit pour le voir, debout, un peu plus loin. La jument hennit pour l'appeller.

[Vous l'aurez deviner, je désire que Story soit le seul à poster ici s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon

Masculin Nombre de messages : 178
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m

Points des chevaux
Vitesse:
190/200  (190/200)
Défense:
168/200  (168/200)
Saut:
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Sam 6 Déc - 16:03

[Story ?]
Story
Chef de Clan

Masculin Nombre de messages : 169
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 14 Déc - 18:57

Story errait un peu partout sur ses nouvelles terres. Il aimait moins cet endroit, la cascade lui manquait terriblement, c'était là bas que le titre de chef de clan lui avait été remis par son beau-père. Il en était heureux mais aussi très fier car Black pearl était le cheval le plus respecté et le plus sage de Vie de cheval. L'étalon visitait ses terres pour mieux les connaîtres, après tout, elles lui appartenaient ! Story sentit une odeur familière même plus que familière ! Il dressa les oreilles et partit au grand galop dans la plaine, sautant par dessus quelques cailloux, à quelques mètres, une belle jument blanche humait l'air aussi. En la voyant, l'étalon n'eu besoin de chercher pour savoir qui c'était ! Il trotta vers elle, l'appela et la câlina tendrement.

- Tu m'as tellement manquée !

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Sam 20 Déc - 19:39

Elfe sourit quand elle vit Story. Ils se calinèrent et Elfe déclara :

Toi aussi tu m'as manqué Story !

La jument blanche se colla contre son bien-aimé. Elle aimait être coller à lui. Elfe se souvint de tous les périples que leur amour avait subit. Malgré ca, le destin ne faisait que les réunir à chaque fois. Il n'y a pas de doute, les deux chevaux sont fait l'un pour l'autre !
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 4 Jan - 14:55

Story sourit, le contact d'Elfe contre lui, lui prodiguait un bien fou. Il était vrai que la vie entre eux deux avait été périlleuse mais leur couple tenait fermement malgrès les obstacles qui n'avaient fait que les réunirs. L'étalon frotta sa tête contre sa bien aimée puis lui lança un petit hennissement.

- Je suis heureux de savoir que tu as échappé aux hommes !

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Mer 7 Jan - 14:57

La jument blanche sourit amoureusement au bel étalon noir.

Tu sais très bien que jamais les hommes ne m'auront vivante !

Elfe parlait avec une pointe d'humour dans la vie. Elle vivante, jamais elle ne laisserait les hommes lui arracher sa vie sauvage ! Ils lui avaient arraché son fils, sa lui suffisait bien ! Même si la jument comptait bien liberée son fils un jour...

Tu es resté fidèle à la cascade.

Lanca-t-elle en posant son regard bleu sur les chutes.
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Jeu 15 Jan - 23:07

Story laissa échapper un sourire, ça, c'était sûr, Elfe ne tenait que trop à sa liberté, les hommes n'y changeraient rien. Il lui donna un coups de tête affectueux avant de lui faire des lechouilles sur les naseaux. Sa réplique le fit rire.

- Oui, en effet, la cascade me rappelle tellement de souvenirs, bons comme mauvais... Elle me manque, cette chute ne la remplacera jamais...

L'étalon se coucha dans l'herbe, incitant sa bien aimée à faire de même.

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Ven 16 Jan - 20:52

Elfe frotta tendrement sa tête contre celle de son bien aimé et se coucha à ses côtés. La jument posa sa tête contre l'encolure de Story et ferma les yeux. Comme elle aime être là, collée contre lui. La douce chaleur de l'étalon rendait Elfe plus que joyeuse. Celle-ci dit :

As-tu revue Pétale ou Love ? Je ne les aient pas vu depuis un bon moment déjà...
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Sam 17 Jan - 13:25

- Pétale oui, elle a deux filles dont une, Black Devil, qui est aussi méchante que son père, les muscles de Story se contractèrent, il avait tellement envie d'éclater la tête à Prince, l'étalon des humains..., Quant à Love, j'ignore où elle est, je n'ai aucune nouvelle d'elle...

L'étalon posa sa tête sur le dos de sa bien aimée et lui fit quelques lechouilles sur la joue. Parler de ses filles le rendait heureux, malgrès tout, il avait une grande famille même s'il désirait avoir un fils, petit héritier de son clan... Nerveusement, il releva la tête et regarda Elfe dans les yeux.

- Grâce à toi, je revis, tu m'as offert l'amour que l'on m'avait privé, tu m'as donné les meilleures filles dont j'ai rêvé et la famille dont j'ai rêvé mais pour qu'elle soit parfaite, il manque quelque chose...

Story hésitait à le dire, ça lui faisait mal au coeur et il avait peur qu'Elfe le rejète ou se fâche, mais il devait le lui dire...

- Quand je ne serais plus apte à gèrer mon clan, je n'aurais personne à qui le lèguer et je ne veux pas le donner à quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille... Je... J'aimerais avoir un fils avec toi...

Story baissa la tête, pas fier de lui.

- Je chéris nos filles avec beaucoup d'amour mais avoir un fils serait différent, je devrais lui apprendre comment mener un clan, lui apprendre à se défendre, comment se comporter envers les juments... De père en fils, sans pour autant vous négliger...

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Sam 17 Jan - 15:19

Elfe écouta les nouvelles de Story. Elle savait que sa pauvre fille était sans cèsse harcelé par un étalon des hommes, mais elle n'aurait jamais crut que, même sur une nouvelle terre, Prince la collerait toujours ! La jument sentit même les muscles de Story se contracté. Preuve que l'étalon noir haïssait Prince autant qu'elle. Mais elle resta silencieuse. Donc, Love restait introuvable...Lucky et Love avaient complètement disparut. Les verraient-ils un jours ? Oui, bien sûr ! Quelle question ! Les deux chevaux se regardèrent. Dans les yeux de la jument brillait une joie sans faille. Story fit, en quelque sorte, sa déclaration d'amour à la jument blanche. Celle-ci sourit, l'écoutant attentivement. Et là, il y eu un silence. L'étalon noir semblait hésité dans ses paroles. Et il avoua qu'il voulait d'un fils, avec elle. La jument blanche rougit fortement. Franchement, elle ne s'y attendait pas ! Story en baissa les yeux. Il avoua qu'il voulait un fils pour lui leguer son clan mais aussi parce qu'il en avait envis. Elfe sourit, lui fit une léchouille sur les naseaux et dit :

Si tu te verrais, tu es tout rouge ! Pourquoi prends-tu cet air honteux ? Moi ausis je veux un fils de toi Story (^^)

La jument se colla encore plus à son bien-aimé.
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 18 Jan - 15:45

Story soupira, rassuré, ils voulaient tout les deux la même chose. L'étalon se promis de ne pas faire d'autres poulains à Elfe même si elle mettait une fille au monde pour ne pas trop la fatiguer. Bon, à par si elle le voulait, il serait de son côté mais sinon, stop.

- Hé, c'est méchant de se moquer !

Story attrappa les crins de la jument blanche et tira doucement dessus. Il les relâcha quelques minutes après et rit aux éclats.

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 18 Jan - 16:05

Elfe rigola et dit :

Je ne me moque pas. Quoi que...

Elle lui lança un sourire amusée tout en lui donnant un petit coup de tête amoureux. Le grand cheval noir ressemblait à un poulain quand il se mit à tiré les crins blanc d'Elfe. Celle-ci rit aux éclats et tira à son tour les crins de son bien-aimé. Peut-être que le petit serait gris...Le mélange de blanc et de noir quoi ! La jument repensa alors à Pétale. Celle-ci avait plus été attacher à son père qu'à elle...Mais Elfd écarta cette maudite pensé en souriant de nouveau à Story.
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 18 Jan - 16:18

Les deux chevaux s'amusaient comme des poulains à se donner des petits coups de tête ou à se tirer les crins. Story repensa alors à sa tendre enfance, fils de chef, il se devait de faire attention à lui surveillé de temps en temps par son grand frère, Storm, s'était fait exclure par sa faute. Story s'en est toujours voulu malgrès les protestations de son frère. A présent, il était devenu un bel étalon, chef de clan, responsable, père tout comme grand-père avec beaucoup d'amis et une jument parfaite ! Oui, la vie lui souriait à présent, son passé douloureux avait fait place à un présent heureux. Story se portait plus que bien. Reprenant son sérieux, il fit quelques lechouilles sur les naseaux de sa belle jument blanche lui la câlina tendrement.

- Sans toi, je ne serais plus de ce monde, tu m'as prouvé que la vie avait des bons côtés et tu me rends heureux, je t'aime...

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Dim 1 Fév - 0:13

Elfe retombait presque a son temps de poulain avec Story. Ils se tiraient les crins comme des yearlings ! Mais bon, c'est ca l'amour non ? Elfe sourit à son bien-aimé, frottant sa tête contre celle de l'étalon ébène. La jument blanche posa sa tête contre son amoureux et ferma les yeux. Ah, quel bonheur...La jument ferma les yeux.

Tu es un vrai poète toi.

Lui lança-t-elle en rigolant. Elle lui léchouilla les naseaux amoureusement.
Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Mer 4 Fév - 17:32

- Quand on voit la jument idéale en face de nous, ça donne envie de faire des poèmes !

Story lâcha un petit rire amusé puis s'ébroua joyeusement. Il s'approcha de sa jument et la câlina tendrement. Ces retrouvailles, il en avait besoin, c'était vital pour lui que sa bien aimée soit à ses côtés. Il regarda la chute d'eau et poussa un soupir découragé. La cascade lui manquait, la bonne humeur là-bas lui manquait, son insoucience aussi... Sa vie, il l'avait en partie construite là-bas. Et là... Il avait la chute d'eau mais ce n'était pas tellement pareil...

Story
Chef de Clan

Points des chevaux
Vitesse:
175/200  (175/200)
Défense:
187/200  (187/200)
Saut:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Lun 6 Avr - 11:02

[edité ! avec beaucoup de retard, je sais ! = $]

Elfe
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
130/200  (130/200)
Défense:
105/200  (105/200)
Saut:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Nous deux...   Lun 6 Avr - 12:00

[pas grave ^^]

Elfe sourit. La jument blanche câlina tendrement son compagnon. Celui-ci semblait triste. Son ancien territoire semblait beaucoup lui manqué. Elfe partageait le chagrin du cheval noir. Les anciennes terres...C'est là que tous ses enfants ont vu le jour. La jument blanche se colla à son compagnon et lui souffla :

Tes anciennes terres te manquent n'est ce pas ?

La jument blanche souffla de l'air chaud sur l'encolure de Story. Les terres de VDC1 manquaient aussi beaucoup à Elfe. Mais la présence de Story pompait une grande partie de sa tristesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous deux...   

Nous deux...
Page 1 sur 1