Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canelle rencontre NightFire

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Canelle arrivait en haut de la montagne, elle trouva qu'il faisait un peu froid alors pour se rechauffer elle décida de galoper... Ce qu'elle fit, elle ne s'arreta pas jusqu'à ce qu'elle soit épuisé et elle se laissa tombé dans la neige. Elle se releva après quelque minute et s'ébroua. Elle hennit plusieurs fois et au loin apparut une petite silhouette isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40

[C'est 5 lignes minimums par méssage =)]

Le petit poulain isabelle marchait doucement, lui qui normalement aimait la vitesse. Aujourd'hui il voulait marcher, il voulait explorer les neiges éternelles; qu'est ce qu'il aimait ça "Explorer" !
Nightfire était arrivé
àdestination, il leva la tête, puis il aperçu cette grande montagne, il savança au petit trot puis Nightfire cherchait un chemin pour monter au sommet de cette montagne. Le poulain regardait partout quand il aperçu une petite pouliche qui s'amusait dans la neige. Il s'approcha donc, et il salua la pouliche.

Bonjour !
Moi c'est Nightfire.


Il s'inclina devant cette pouliche en signe de respect, Nightfire s'ébroua brusquement car de la neige était dans ses crins. Il regardait l'horizon, le poulain posa son regard sur le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

Canelle qui vit le poulain se releva et le regardant elle lui dit:

Bonjour moi c'est Canelle ! Enchanté Nightfire !


Elle fit la révérence et le regarda en souriant. Enfin elle rencontrait quelqu'un de son age, peut être pourrait elle enfin jouer avec un ami. Canelle galopa un peu dans la neige puis elle fit des sautes de moutons et donnant des couop de cul faisant attention de ne pas toucher le petit poulain.

[Sorry, j'avais oublier ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

Nightfire adorait faire de nouvelle rencontre, le plus souvent il rencontrait des adultes. Le petit poulain gratta la neige puis il se roula, il se releva avec un peu de difficultées. Nightfire n'avait pas l'habitude de la neige. Il souriait à la pouliche pour lui répondre.

Je suis ravi de vous rencontrer Mademoiselle !

Le petit poulain faisait comme son chef il vouvoyait tout le monde, pour lui s'était un autre marque de respect. Nightfire reprit la parole.

Vous ètes de quel clan ?

Nightfire humait l'air, il donna le siens le plus vite possible.

Je suis du clan d'Hymmit'is !

Le poulain était si fière de son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

Canelle le regarda surprise quand le petit poulain la tutoya, elle le regarda et dit:

Tutoie moi s'il te plait !

Puis elle lui répondit:

Je suis solitaire ! Je viens juste d'arriver !

Elle écouta le poulain qui avait l'air fière de son dominant et elle dit:

Désoler mais je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:19

Nightfire volait quand même la vouvoyé mais s'était ce qu'elle voulait donc il allait faire un effort. Le poulain regarda Canelle, il était étonné qu'une pouliche se mette dans les solitaires, personne pouvait la protéger. Nightfire lui dit.

Tu es seule ? C'est dangereux quand même,
je me suis mis dans un clan
car je ne voulait pas être seul.

Nightfire avait de grand yeux, téllement étonné ! Il brisa la silence qui régnait dans la montagne.

Tu ne le connais pas ? Ce n'est pas grave !

Nightfire fit un petit clin d'œil à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

Canelle regarda le petit poulain et elle dit:

Mais je n'est pas peur, ne t'inquiète pas pour moi. Et puis je ne connais personne qui me veuille du mal, enfin je crois...


Elle le regarda ensuite et rua ce qui fit atterrir plein de neige sur lui, elle pouffa et dit:

Tu sais je viens d'arriver et je viens de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

C'est vrai !

Nightfire avait reçu plein de neige sur lui, il recula puis s'ébroua. Il rigola puis il fit demi-tour, alla asser loin puis galopa le plus vite possbile pour déraper devant Canelle. Le petit éclata de rire puis il hénnissait de joie. Il regarda Canellle qui avait plein de neige, le petit Nightfire rigolait toujours il recommençait son petit numéro une seconde fois. Il s'exprima.


Vous voulez jouer à çà Hein ?

Nightfire reprit sa phrase en tutoyant Canelle.

Désolé tu veux jouer à çà !!

Nightfire rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Canelle rigola et sauta sur Nightfire et
il tombèrent tout les deux dans la neige
puis elle colla son museau à celui du poulain
et elle dit:

Oui !!!

Elle sourit radieuse et se releva pour s'ébrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

Nightfire fut suprit de la réaction de la pouliche, elle voulait vraiment jouer au plus forte. Le poulain essaya de se relever mais les deux poulains roulèrent dans la neige, Nightfire hénnissa, il y avait une grosse masse de neige qui était tombé sur les deux petits. Nightfire s'était enlevé de la neige, il rigolait, beaucoup. Canelle s'enleva à son tour. Nightfire était très heureux d'être ici, la neige était un élément très marrant, qu'il vennait juste de découvrire. Un grand sourire était affiché sur le visage du poulain, ses oreilles étaient pointées en avant. Nightfire s'ébroua encore, il aimait ça, la neige qui était sur lui, s'éparpilla partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Canelle rigola et se releva, elle s'ébroua et mit sa queue en panache, pointa ses oreilles en avant et afficha un sourire. Elle regarda le poulain et elle s'allongea dans la neige pour s'y rouler. Elle n'avait plus rigoler comme cela depuis son depart. Elle regarda le poulain et dit:

Es tu née ici ? Qui sont tes parents ?

Elle se releva et s'ébroua encore avant de le regarder attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

Nightfire s'avança vers la pouliche, aucune expression était sur son visage. Le poulain méttait aussi sa queue en panache, puis il s'exprima d'une voix asser calme.

Moi, je suis né ici oui,
mes parents sont Summer et All Speed.


Nightfire laissa un petit moment de blanc avant de reprendre.

Je viens de savoir qui est mon père,
c'est un cheval de course.
Un étalon des hommes,
je suis né à l'issu d'une course entre mes parents,
ma mère c'était lancé un défi si elle perdait,
All Speed l'a saillirai, et elle a perdu.


Il y avait un autre petit moment de blanc.

Mais je suis sur que ma mère à des sentiments pour lui,
malgré ce qu'elle m'a dit.


Le petit Nightfire afficha un grand sourire sur ses petites lèvres, il retourna donc la question à Canelle.

Asser parlé de moi, et toi tu es né où
et qui sont tes parents ?


Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Canelle regarda Nightfire et dit:

j'ai rencontré ton papa,
il est très gentil !!!

Canelle baissa la tète et dit:

Moi mes parents ne m'aimais pas
et je suis venue ici espérant trouver
ma soeur dont je ne connais rien,
ni sa robe, ni son nom...
et je la cherche....

Canelle ne dit plus rien et regarda
le petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

C'est vrai !
Moi je vais bientôt le rencontré,
j'irai avec ma mère.


Nightfire avait les yeux pleins de petites étoiles, il avait une grand sourire sur son visage, mais quand il entendu la dernière phrase de Canelle son visage s'assombrissait .

Oh, ma pauvre,
j'aimerai tant t'aider...
Si je savais son prénom ....



Dernière édition par Nightfire le Jeu 6 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Canelle éclata de rire et dit:

Ton papa aussi ma proposé
son aide. Tu sais tu lui ressemble
beaucoup, vous êtes tous les deux
gentils, sympathiques, et vous
aidez tous les deux les autres.

Elle se releva et alla poser son
museau sur celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

Ah Oui !
Je ne vais pas tarder à aller le voir !
Il faut juste que je le retrouve.

Le petit Nightfire rigolait puis il sourit joyeusement à la petite Canelle. Nightfire soufflait de l'air chaud dans les naseaux de Canelle, s'était un petit signe d'affection. Le poulain isabelle posa son regard sur l'horizon puis il réfléchissait, il pensait à son père. Nightfire avait juste peur que la rencontre se passe male.


[Pas d'inspi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

Canelle lui sourit et dit
comme si elle lisait dans ses pensées:

Ne t'inquiète pas il est gentil
comme tout et cela ce passera bien,
j'en suis sur certaine.
Tu sais je pense que lui aussi est
presser de voir son fils pour la première
fois de sa vie.

Elle lui fit un cain pour le rassurer et
pour lui montrer qu'elle l'aime bien...
(en tant qu'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:37

Oui je te crois mais c'est normal
que je suis un peu stréssé


Répliqua Nightfire, il regardait Canelle puis après posa de nouveau sont petit regard sur l'horizon. Il pensait toujours à lui quand une penssé soudaine lui arriva à la tête.

Il faut que j'y aille !!
Je dois aller le voir !

Le petit Nightfire fit un calin à Canelle puis reprit la parole.


On se revoit plus tard.

Nightfire avait un grand sourire aux lèvres, il ne tennait plus sans savoir qui était son père. Avant de partir au galop il attendait la réponce de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue123/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue108/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Canelle rencontre NightFire Left_bar_bleue162/200Canelle rencontre NightFire Empty_bar_bleue  (162/200)

Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

Canelle sourit et dit:

Dit lui bonjour de ma part !!!
Et Bonne chance !!!

Elle le câlina et lui fit signe
de partir. Elle allait reprendre
ces recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Nightfitre souriait, il fit un petit signe d'au revoir à son amie. Il avanca puis il parti au galop puis il accélérait de plus en plus. Quand il regardait Canelle il souriait encore plus. Il ne savait pas où trouver son père, son coeur le guidait par un tout petit chemin.

[Vraiment pas d'inspi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle rencontre NightFire Empty
MessageSujet: Re: Canelle rencontre NightFire   Canelle rencontre NightFire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle rencontre NightFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfire.
» Nightfire découvre.
» Nightfire seul
» Summer et Nightfire
» Nightfire [poulain] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: