Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobody [Admin 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody [Admin 3] Empty
MessageSujet: Nobody [Admin 3]   Nobody [Admin 3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:14

\ Nom / Nobody (surnommée No')
\ Âge / bientôt 4 ans
\ Race / Marwari
\ Sexe / Jument

\ Aime / galope, la neige, l'eau, le froid, ses ami(e)s, les pommes, les étalons, faire la belle pour s'amuser
\ Aime pas / les juments jalouses, les étalons méchants, la chaleur
\ Caractère / (doit contenir des qualités et défauts)
Nobody est une jument très gentille, agréable, facile à vivre. Elle est protectrice et possessive, mais pas rancunière du tout. Elle n'a rien contre les hommes, en effet, elle n'en a jamais rencontrer. No' est un peu capricieuse, et aime avoir ce qu'elle désire. Elle adore faire sa belle devant les étalons, mais elle n'aime pas se servir d'eux.

\ Histoire / (5 lignes minimum please)
Deux chevaux marwaris furent enlevés de leurs pays natal pour être intégré dans un troupeau de chevaux sauvages près des terres de VDC2. Ces deux chevaux étaient en faite une jument noire et un étalon noire. Ils furent assez mal accueillis par les chevaux sauvages car ces derniers n'appréciaient pas leurs oreilles recourbées. Mais, au bout d'un an, ils furent totalement intégrés. Le mâle saillit alors plusieurs jument, dont la jument marwari. Cette dernière mit alors bas une pouliche marwari pure race blanche comme la lune. Elle se demanda pourquoi elle avait cette robe, étant donné que ses parents étaient tous deux noirs. Mais, elle ne se posa pas plus de questions, et éleva sa fille. Elle la nomma Nobody. La pouliche eut de nombreux amis, mais aussi des ennemis, car certains n'acceptaient pas sa différence. Mais No' s'en fichait. A l'âge de un an, elle décida de quitter son troupeau pour vivre une aventure, ou quelque chose comme ça. C'est alors qu'elle rencontra un étalon blanc, et elle resta avec lui. Tous deux formaient un petit troupeau. Mais la vie devint monotone et au bout d'un an, elle s'en alla de nouveau. Elle chercha un troupeau et des terres pendant un peu moins d'une année. Maintenant qu'elle a trouvé VDC2, elle compte y rester et se faire des nouveaux amis.

\ Les compétences /

/ Défense \ Forte
/ Vitesse \ Moyen
/ Saut \ Forte

\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / bah vii, j'étais... Brume, Silver Ghost, Michigan et bien d'autres xD
\ Comment trouves-tu ce forum ? / bah j'en sais rien, vu que je suis admin, je n'ai point d'opinion ^^
\ Seras-tu actif ? / comme Brume
\ Un mot pour la fin ? / Je suis BRUME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue137/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue186/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue129/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody [Admin 3] Empty
MessageSujet: Re: Nobody [Admin 3]   Nobody [Admin 3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

ba super re-bienvenue a notre super admine perso je trouve sa trop mignon les oreilles recourbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody [Admin 3] Empty
MessageSujet: Re: Nobody [Admin 3]   Nobody [Admin 3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:47

au début j'aimais pas ^^ mais maintenant j'aime bien (en faite, ça dépends, y a certains chevaux sur lesquels ça fait pas beau) Et merchi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue137/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue186/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody [Admin 3] Left_bar_bleue129/200Nobody [Admin 3] Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody [Admin 3] Empty
MessageSujet: Re: Nobody [Admin 3]   Nobody [Admin 3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48

oui mais je trouve que sa lui va bien a ta jument blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody [Admin 3] Empty
MessageSujet: Re: Nobody [Admin 3]   Nobody [Admin 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody [Admin 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciego [Admin 4]
» Love [Admin 1]
» Arwen [Admin 2]
» Brume [Admin 2]
» Cap'tain Feeling (admin 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: